languageالعربية

Prisons de la Manouba et de Mornag : des espaces de loisir inaugurés

Le ministre de la justice, Omar Mansour a inauguré ce samedi 14 mai 2016 un nouvel espace de loisir au profit des agents pénitenciers travaillant à la prison civile de la Manouba.

Par ailleurs, un siège administratif de la prison de la Rabta a été construit alors qu’un espace de loisir pour la pratique des activités culturelles a été construit à la prison civile de Mornag.

Omar Mansour a indiqué également que le ministère a signé un accord avec une société privée pour fournir des repas aux prisonniers.

Omar Mansour a annoncé sur nos ondes qu’un espace a été construit auprès du centre de réhabilitation des enfants délinquants à El Mourouj, pour permettre à ces enfants de poursuivre les études et faciliter leur intégration dans la vie publique.

Le ministre de la justice a souligné également que les mesures de sécurité ont été prises dans les différentes institutions pénitentiaires avec l’installation d’un système de surveillance électronique. Les agents pénitenciers ont bénéficié également d’armes plus sophistiquées pour contrer une éventuelle attaque terroriste.
 

share